Retour à la liste

Principe de fonctionnement de la machine d'emballage de lingettes humides

2024-10-24

La machine d'emballage de lingettes humides est conçue pour emballer automatiquement des lingettes dans un film ou des sacs. Le processus de cette machine peut être divisé en plusieurs étapes principales:

1. approvisionnement en matériel: Le rouleau de film ou le matériel d'emballage de tissu est alimenté à la machine. Ce matériau peut être pré-imprimé pour ajouter un marquage ou un logo.

2. paquet formant: La machine coupe le film en feuilles séparées de la bonne taille pour emballer les serviettes. Selon la configuration de l'emballage, la machine peut former des sacs, des sacs de couverture en plastique ou d'autres types d'emballage.

3. serviettes de service: Les serviettes sont fournies à la machine d'emballage dans la bonne quantité et formées dans une pile ou une couche pour l'emballage.

4. emballage: Les serviettes sont emballées (film ou sac) et scellées. Cela peut se produire avec le thermoscellage, les adhésifs ou d'autres méthodes d'emballage.

5. élagage et fixation: Après l'emballage, l'excès de film est coupé et fixé pour garder l'emballage fermé et protégé des influences extérieures.

6. marquage et traitement supplémentaire: à la fin du processus d'emballage, les serviettes emballées peuvent être marquées avec la date de production, la durée de conservation et d'autres informations. Il est également possible d'ajouter des éléments supplémentaires tels que des pièces jointes, des autocollants ou des étiquettes.

Ces étapes du processus de fonctionnement de la machine d'emballage de tissus humides peuvent être personnalisées et automatisées en fonction des exigences de production et d'emballage. Cela vous permet d'augmenter la productivité, d'améliorer la qualité de l'emballage et de réduire les coûts de main-d 'œuvre.

Page suivante: